Portail client et ecommerce

Module complémentaire fonctionnant avec le CMS Joomla!, le portail client 1CRM offre un self-service à vos clients.

Vous leur offrez ainsi la possibilité de soumettre leurs réclamations, de passer des commandes, de suivre leurs projets ou encore de connaître le solde de leur compte.

Points Forts

  • Ecommerce intégré au CRM
  • Support client en ligne
  • Gestion des partenaires

Faciliter les relations avec vos clients

Grâce au portail client 1CRM, vos clients ont accès à un ensemble de services et d’informations synchronisés avec le CRM. Ils peuvent ainsi créer et modifier leurs tickets/réclamations et les bugs qu'ils rencontrent, puis en suivre l’état d’avancement. Ils pourront également avoir accès aux articles de votre base de connaissance, à l’historique de leurs devis et factures, à leurs règlements et au solde de leur compte. Enfin, il pourront collaborer avec vos équipes sur leur projet.


Générez automatiquement des commandes ou des factures

Le module ecommerce du portail client permet à vos clients de passer des commandes de produits issus du catalogue du CRM. Dès lors qu'une commande est passée dans le portail, un devis ou une facture correspondante est généré dans le CRM.

Exemple de déploiement du portail client 1CRM chez Vienne Services
Page d’accueil du portail client 1CRM d'Aberia

Offrez à vos partenaires une interface de gestion de leurs affaires

Le portail client peut être exploité par vos partenaires pour gérer leurs pistes et leurs affaires. Ils disposent en effet de rubriques dédiées dans lesquelles sont référencées leurs pistes et affaires respectives. Le système permet en outre aux partenaires de saisir leurs pistes directement dans le portail.


Des possibilités d’extension pour répondre à vos besoins

Vous souhaitez étendre l’intégration du portail client avec 1CRM ? Le portail client peut-être personnalisé afin de donner accès à davantage d’informations stockées dans le CRM. Nous avons ainsi réalisé une intégration des produits et packages avec support entre 1CRM et le portail client afin de permettre d’effectuer de la gestion de parc informatique.

© 2004 - 2017 - 3aCRM - Tous droits réservés
Suivez-nous:
Demande de devis Contact